Description

Le module de GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) est l’outil indispensable, automatisé, simple et performant pour optimiser la gestion de vos équipements et de vos interventions. Grâce à une interface intuitive, il permet de planifier, suivre et analyser toutes les opérations de maintenance. Prolongez la durée de vie de vos actifs et améliorez la productivité de vos équipes avec une visibilité en temps réel, de rapports détaillés et d’une meilleure maîtrise des coûts.

Le modèle PDF doit être activé dans le module Expédition

Paramétrage

Paramètres généraux

1. Couleur des boutons

Ce paramètre permet de mettre en couleur certains boutons de l’application

A. Bouton ARCHIVER

B. Bouton CREATION ORDRE DE MAINTENANCE

2. Entrepôt

L’entrepôt permet de regrouper les pièces détachées liées à la maintenance

3. Fiche technique

pour lier un pdf à l’ordre de maintenance il devra porter ce nom pour être joint automatiquement depuis la fiche d’intervention

4. Affichage

A. Permet de faire disparaitre le tableau de bord standard de Dolibarr (Dans le cas d’un usage limité au seul module GMAO)

B. Renvoie les utilisateurs directement sur la page de gestion de la GMAO (Dans le cas d’un usage limité au seul module GMAO)

C. Ouvre dans un nouvel onglet la GMAO à chaque clic dans le menu du haut

D. Sur chaque OM imprime la date d’exécution en toutes lettres en haut à droite

Fonctionnement

Réglage des Ordres de Maintenance (OM)

1. Sélection dans les utilisateurs du Responsable de la maintenance

2. Sélection dans les utilisateurs de celui qui enverra les mails au travers de la tâche planifiée

3. Sélection du modèle de mail qui sera utilisé pour envoyer l’Ordre de maintenance

4. Sélection du modèle PDF qui sera utilisé pour générer les PDF des OM

5. Sélection du groupe qui recevra les OM

6. Précise si une copie doit être transmise au responsable de la maintenance si ce n’est pas lui qui doit recevoir les OM

7. Sélectionné le modèle PDF de rapport à utiliser

8. Nombre de jour accepté avant d’envoyé un rappel au responsable de la maintenance

9. Modèle de mail à utiliser en envoyer les informations de retard

10. Active la réservation des stocks de pièces détachées

Complément

1. Mise à jour automatique des dates sur changement de la date d’intervention

2. Etat de la commande fournisseur visible dans la liste du rapport

3. Paramètre permettant d’affiner le filtre appliqué sur les commandes fournisseurs

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